Cellmax webshop.
Cellmax Nutrients son objectif est de servir le monde avec des nutriments et des substrats de haute qualité. C’est pourquoi Cellmax donne aux consommateurs la possibilité de commander nos produits directement depuis notre site Web. Nous utilisons notre réseau de vente en Europe pour expédier les commandes à nos clients. (Voir la page des revendeurs pour nos partenaires en Europe)

Contact et Service Cellmax croit en un service à la clientèle de haute qualité. Si vous avez des problèmes ou des questions sur notre boutique en ligne ou si vous avez besoin d’aide pour les pré et post ventes. Vous pouvez nous contacter par email sales@cellmax.nl ou par téléphone au (+31) 0-503049217 ou par mail Cellmax Nutrients BV Postbus 1196 9701 BD Groningen Pays-Bas.

Insatisfaction, plaintes et commentaires Cellmax prend ses produits et ses clients très sérieux. Avec 20 ans d’expérience, nous croyons en les meilleurs résultats produits. Si vous n’êtes pas satisfait ou si vous avez une plainte ou un commentaire, nous aimerions l’entendre et nous y répondrons d’une manière que vous pouvez attendre de Cellmax. Donc, s’il ya quelque chose que vous avez besoin de lâcher votre poitrine, n’hésitez pas à nous dire par mail info@cellmax.nl ou par téléphone (+31) 0-503049217

Mentions légales GénéralitésCellmax Nutrients fabrique et vend des engrais et des substrats qui sont conçus pour la fertilisation de tous les types de cultures, de plantes et de fleurs. Cellmax Nutrients respecte les lois des pays dans lesquels elle exerce ses activités et n’a pas l’intention d’inciter à la violation de cette législation (nationale) par des tiers. Cellmax Nutrients ne peut donc être tenu pour responsable des actions de tiers telles que l’utilisation incorrecte de ses produits (par exemple tout autre but que l’engrais) et / ou l’utilisation de ses produits dans la culture de plantes ou de plantes illégales

Content Cellmax Nutrients a rassemblé le contenu de ce site Web avec le plus grand soin possible et cela comprend toutes les informations et données de produit, ci-après collectivement dénommées « Information ». Les informations contenues sur le site Web ne sont disponibles qu’à des fins amusantes et informatives. Toutes les informations peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

Intellectual Ownership Rights Les droits relatifs à ce site Web, y compris ceux relatifs à la propriété intellectuelle, les droits d’auteur sur le texte, les vidéos en streaming, les images, la conception, les fichiers de données, les photographies et autres matériels visuels, matériels audio, formats, marques Noms) et d’autres documents sont détenus par Cellmax. Il est interdit de mettre le site Web, ou une partie de celui-ci, à la disposition de tiers de quelque manière que ce soit et / ou de le dupliquer autrement qu’en le téléchargeant et en l’affichant sur un seul ordinateur et / ou en imprimant une copie papier.

Garantie Cellmax Nutrients ne garantit pas que les informations sont correctes, actuelles ou complètes, que le site Web fonctionnera sans interruption, qu’il sera libre d’erreurs ou que des tiers ne font pas et ne feront pas l’utilisation illégale de celui-ci.

Responsabilité Cellmax Nutrients décline par la présente toute responsabilité pour tout dommage quelconque, direct et / ou indirect, causé de quelque manière que ce soit par l’utilisation et / ou résultant de l’utilisation de ce site Web. En particulier, Cellmax Nutrients ne sera en aucun cas responsable de quelque dommage que ce soit, résultant ou résultant de quelque manière que ce soit de vos propres actes, qui pourrait être suggéré par les Informations placées sur le site et / ou l’utilisation illégale de son système, Y compris le site Web, par des tiers.

Livraison UPS partout dans le monde Logistique et livraison express notre partenaire de qualité dans l’expédition de nos produits en Europe, Pour toutes les expéditions, vous recevez un lien UPS trace / trace, afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne tous les colis sont assurés, en cas de dommage ou de perdre votre colis Être remplacé par nous. Cellmax offre les tarifs les plus bas sur les frais de port possibles. Pour seulement € 9,95 nous pouvons expédier à tous les pays en Europe. Et nous offrons le transport gratuit pour les commandes supérieures à 80 €, – Pour les commandes en dehors de l’Europe s’il vous plaît nous demander un devis sur les transports en envoyant un e-mail à sales@cellmax.nl.

Dommages de Marchandises Cellmax va choisir votre commande avec beaucoup de soin et nous essayons de livrer chaque commande comme si elle était la nôtre. Cela signifie que nous prenons soin de bonnes options d’emballage et d’expédition. Si votre colis n’est pas livré de la façon dont vous l’aspect ou les biens sont endommagés. S’il vous plaît contactez-nous dès que possible et nous wil prendre soin de votre affaire tout de suite. Si les produits endommagés sont retournés à Cellmax Nutrients nous livrerons les nouveaux produits dès que possible dans les 7 jours ouvrables.

Prix ​​Le prix que vous voyez dans la boutique en ligne Cellmax Nutrients sont affichés en euros et sont inclus 21% taxes ou V.A.T. Et en excluant les frais de transport. La valeur minimale de la commande est de € 30, – une fois votre commande traitée, vous recevrez votre facture par email.

Comment payer, les méthodes de paiement. Cellmax utilise la fiabilité de PayPal pour tous les paiements en ligne, Trough PayPal vous pouvez payer vos produits avec toutes sortes de cartes que vous voulez. Si son en quelque sorte pas possible de payer par la carte que vous possédez. S’il vous plaît nous contacter et nous allons chercher une autre solution Il est également possible de payer par virement bancaire proforma, dès que votre paiement a été reçu, nous vous envoyons l’ordre. Notez que toutes les transactions en ligne via la boutique en ligne Cellmax sont fournies par notre holding Rover B.V. Winsumerweg 3 9959TD Onderdendam avec chambre de commerce no: 02062067 V.A.T. No: 806850358B01 avec code Iban NL06RABO0115527141

Politique de retour Cellmax vous permet 14 jours ouvrables de retourner un produit dont vous n’êtes pas satisfait. Votre droit de rétractation commence à partir du moment où votre commande est livrée. Vous pouvez retourner le produit dans ce délai, à vos frais, après communication par courrier électronique. Cellmax remboursera intégralement le montant total de la commande en euros, à l’exclusion des frais d’expédition et autres frais tels que la coutume ou la taxe, etc. Cela restera la responsabilité du client. Le présent droit de retour ne s’applique qu’aux produits qui sont retournés dans leur original, non ouvert condition. Tout produit qui a été endommagé, ou qui n’est pas dans son emballage d’origine, ou dont l’emballage a été porté au-delà de l’ouverture du produit, ne sera pas remboursé.

Paiement du remboursementUne fois que nous avons reçu et inspecté votre déclaration, nous vous informerons par courrier électronique que votre article retourné est reçu. En outre, nous vous informerons si votre remboursement est approuvé ou refusé. Dans le cas où vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité immédiatement et vous devriez obtenir le crédit sur votre carte de crédit ou autre mode de paiement dans un délai de 15 jours.

Vie privée Cellmax a une politique de confidentialité stricte pour protéger nos clients, bien que nous ayons à travailler avec les informations d’expédition et les détails de paiement. Après la livraison des colis nous supprimons automatiquement les informations d’expédition et d’adresse de notre système informatique, les seules informations que nous avons à garder est le numéro de commande et les produits et les quantités qui sont commandés ce dont nous avons besoin pour notre administration.

Cellmax Consumer webshop. Cellmax Nutrients her objective is to serve the world with high quality Nutrients and Substrates. That’s why Cellmax gives consumers the option to order our products direct from our website. We use our sales network in Europe for shipping the orders out to our customers. (see the resellers page for our partners in Europe)

Contact and Service Cellmax believes  in a high quality Customer service. If you have any problems or questions about our webshop or need assistance for pre and post sales. you can contact us by email sales@cellmax.nl or direct by telephone on (+31)0-503049217 or by mail Cellmax Nutrients BV Postbus 1196 9701 BD Groningen The Netherlands.

Dissatisfaction,Complaints and Comments Cellmax takes her products and customers very serious. with 20 years of experience, we believe in the best product results. If you are somehow not satisfied or if you have a complaint or comment we would love to hear it and we will respond to it in a way you can expect from Cellmax. So if there is anything you need to let go of your chest, dont hesitate to tell us by mail info@cellmax.nl  or phone (+31)0-503049217

Disclaimer General Cellmax Nutrients manufactures and sells fertilizers and substrates that are designed for fertilization of all types of crops, plants and flowers. Cellmax Nutrients abides by the laws of the countries in which it does business and has no intention to incite breach of such (national) legislation by third parties. Cellmax Nutrients can therefore not be held liable for the actions of third parties such as the improper use of its products (for eg. Any other purpose than fertilizer) and / or use of its products in the cultivation of any illegal crops or plants

Content Cellmax Nutrients has put together the content of this website with the greatest possible care and this is understood to include all information and product data, hereafter collectively referred to as “Information”. The information on the website is only made available for amusement and informative purposes. All information can be changed at any time without giving prior notice.

Intellectual Ownership Rights The rights relating to this website, including those of intellectual ownership, copyright on text, streaming videos, images, design, data files, photographs and other (moving or stationary) visual material, audio material, formats, brands (including domain names) and other material are held by Cellmax. It is not allowed to put the website, or any part thereof, at the disposal of third parties in any way whatsoever and/or to duplicate it other than by downloading and viewing on a single computer and/or printing a hard copy.

Guarantee Cellmax Nutrients does not guarantee that the Information is correct, current or complete, that the website will function without interruption, that it will be free of errors or that third parties are not making, and will not make, illegal use of it.

Liability Cellmax Nutrients hereby rejects any liability for any damage whatsoever, direct and/or indirect, that is caused in any way by the use and/or resulting from the use of this website. In particular Cellmax Nutrients will not, under any circumstances, be liable for any damage whatsoever, arising or resulting in any way from your own acts, which may be suggested by the Information placed on the website and/or the illegal use of its system, including the website, by third parties.

Shipping UPS worldwide Logistics and express delivery our quality partner in shipping our products in Europe, For all shipment you receive a UPS track/trace link, so you can follow your parcel online all parcels are insured, in case of damaging or losing your parcel will be replaced by us. Cellmax is offering the lowest rates on shipping cost possible. For only € 9,95  we can ship to all the countries in Europe. And we are offering free transport for orders above the € 80,- For orders outside Europe please ask us a quote on transport by sending an email to sales@cellmax.nl.

Damage of Goods Cellmax will pick your order with great care and we try to deliver each order as if it was our own. This means that we take care of good packaging and shipping options. If your package is somehow not delivered the way you aspect it or the goods are damaged. Please contact us as soon as possible and we wil take care of your matter right away. If the damaged goods are returned to Cellmax Nutrients we will deliver the new goods as soon as possible within 7 work days.

Prices The price you see in the Cellmax Nutrients webshop are displayed in Euro’s and are including 21% taxes or V.A.T. and excluding the shipping cost. The minimum order value is € 30,- once your order is processed you will receive your invoice by email.

How to pay, payment methods. Cellmax uses the reliability of PayPal for all the online payments, Trough PayPal you can pay your products with all kind of cards you want. If its somehow not possible to pay by the card you own. Please contact us and we will look for another solution It is also possible to pay by proforma bank transfer, as soon your payment has been received we send the order to you. Pleae note that all online transactions through the Cellmax webshop are provided by our holding Rover B.V. Winsumerweg 3 9959TD Onderdendam with chamber of commerce no: 02062067 V.A.T. no: 806850358B01 with Iban code NL06RABO0115527141

Return Policy Cellmax allows you 14 working days to return a product that you are not satisfied with. Your right of retraction starts from the moment your order is delivered. You can return the product within this time period, at your own expense, following communication via email. Cellmax will fully refund the total order amount in euro’s excluding Shipping fees and any others costs such as custom or tax, etc.. This will remain the customer’s responsibility.The present right of return only applies to products that are returned in their original, unopened condition. Any product that has been damaged, or is not in its original packaging, or has packaging that has been worn beyond simply opening the product, will not be refunded.

Payment of refund Once we receive and inspect your return, we will inform you via email that your returned item is received. In addition, we will notify you whether your refund is approved or rejected. In case you are approved, then your refund will be processed immediately and you should get the credit on your credit card or other method of payment within a 15 days.

Privacy Cellmax has a strict privacy policy to protect our customers, although we have to work with shipping information and payment details. After the parcels are delivered we automatically delete the shipping and address information from our computer system, the only information we have to keep is the order number and the products and quantities that are ordered this we need for our administration.