Hydro Growing si vous voulez le meilleur rendement possible par mètre carré !

Quand vous décidez de commencer à grandir dans la culture Hydro, vous pouvez vous considérer comme un cultivateur professionnel avec un esprit technique. Pour réussir dans le domaine de l’hydroélectricité, vous avez besoin d’outils de mesure du pH et de l’EC/PPM. En outre, des liquides de correction du pH peuvent être nécessaires pour affecter vos niveaux de pH aux valeurs préférables, car il n’y a pas de capacité tampon dans Hydro, il n’y a pas non plus de marge d’erreur.

Avec Hydro Growing, vous pouvez parfaitement régler le pH et la valeur EC grâce aux instruments de mesure que vous utilisez. De cette façon, vous travaillez directement avec les racines des plantes, de sorte que tout ce que vous ajoutez a un effet direct sur vos plantes.

Les producteurs cultivent généralement avec des engrais hydro sur la laine minérale, des galets d’argile expansée, des systèmes de flux et reflux, des systèmes DWC ou NFT.

Cellmax a également développé un substrat qui convient parfaitement à la culture hydroponique : Le mélange Cellmax 60/40. Il s’agit d’un mélange de galets de coco et d’argile qui offre un excellent rapport eau/air.

Cellmax Hydro Croissance & Hydro Floraison

Lorsque vous poussez dans un système hydroponique, votre substrat ne contient aucun élément nutritif, il est donc important d’utiliser des engrais tout le temps jusqu’à la phase de récolte. Votre substrat ne contient normalement pas d’éléments nutritifs, il est donc important d’utiliser des engrais tout le temps jusqu’à la récolte. 2-4 fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous conseillons d’utiliser des engrais.

La formule nutritive Cellmax Hydro est composée de deux produits : Cellmax Hydro Grow qui est conçu et équilibré pour le stade végétatif et Cellmax Hydro Bloom qui est conçu et équilibré pour le stade de floraison. Ces produits existent à la fois sous la forme d’une composante X et d’une composante Y.

Malgré l’exposition de l’eau d’irrigation à la lumière et à l’air, une attention particulière est portée à ces produits afin de maintenir un pH stable. Cellmax Hydro-Grow & Bloom est très convivial, assure un beau résultat final et est exempt de substances toxiques de lest.

Les engrais Cellmax Hydro sont utilisés pendant tout le processus de croissance et de floraison. Elle assure une croissance rapide des plantes et une floraison abondante. Cellmax Hydro a été spécialement développé pour la culture sur laine minérale, Claypebbles, NFT et systèmes Run-to-waste.

Attention : Ne pas mélanger les composants X et Y directement entre eux ! Pour un résultat optimal, dissoudre d’abord un composant dans l’eau, puis l’autre.

Acheter la gamme hydro en ligne

Télécharger le Schema de culture en utilisant les Engrais HYDRO de Cellmax.

Hydro Growing the highest possible yield per square meter!

When decide to start growing in Hydro culture you can consider yourself a professional grower with a technical mind. To successful grow in Hydro, you
need to have pH and EC/PPM measurement
tools. Also pH correction liquids may be necessary to affect your pH levels to the preferable values.
Because there is no buffering capability in Hydro, there is also no room for mistakes.

With Hydro Growing you can perfectly regulate the pH and EC value thanks to the measuring instruments you apply. In this way of growing, you work directly with the plant roots, so that everything you add has a direct effect on your plants.

Growers usually grow with hydro nutrients on mineral wool, expanded clay pebbles, ebb and flow systems, DWC or NFT systems.

Cellmax has also developed a substrate that is highly suitable for hydroponics: The Cellmax 60/40 mix. This is a mix of coco and clay pebbles and provides an excellent water/air ratio.

Cellmax Hydro Grow & Hydro Bloom

When you are growing in a hydroponics system, your substrate does not contain any nutrients, therefore its important to use fertilizers all the time until the harvest phase. Your substrate does normally not contain any nutrients, therefore its important to use fertilizers all the time until the harvest.To achieve the best results we advise you to use fertilizers 2-4 times per week.

The Cellmax Hydro nutrient formula consists of two products: Cellmax Hydro Grow that is designed and balanced for the vegatative stage and Cellmax Hydro Bloom that is designed and balanced for the flowering stage. These products both exist as an X component and a Y component.

In spite of the exposure of irrigation water to light and air, additional attention is paid to these products in order to keep the pH level stable. Cellmax Hydro-Grow & Bloom is very user-friendly, ensures a beautiful end result and is free from toxic ballast substances.

The Cellmax Hydro fertilizers are used during the entire growth and flowering process. It ensures that plants grow rapidly and flower abundantly. Cellmax Hydro has been specially developed for growing on mineral wool, Claypebbles, NFT and Run-to-waste systems.

Please note:
Do not mix components X and Y directly with one another! For the best result, first dissolve one component in water and then the other.

buy the hydro range online

Download the Grow Guide for cultivation using Cellmax’s HYDRO Nutrients